cash-planet le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cash-planet le forum

parler de toutes les astuces, les bons plans, de vos site etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

bonjour bonjour je suis là pour vous aider....

AuteurMessage
lovedj
cash débutant

bonjour bonjour je suis là pour vous aider.... Empty
MessageSujet: bonjour bonjour je suis là pour vous aider....   bonjour bonjour je suis là pour vous aider.... EmptyJeu 10 Aoû à 17:44

ok donc moi je m'appelle Claire et mon job c'est de recruter pour une société qui travaille sur Internet.

non non pas de panique! fou je ne vais pas vous faire trois pages sur l'utilité de vous inscrire chez nous et vous dire à quel point c'est lucratif. nozé

Je vais juste vous laisser mon lien parce que tout ça, d'autres l'ont déjà fait : www.biz-revenus-ci.com

Je vais vous dire que je suis une personne parmi tant d'autres qui recherche des personnes sérieuses et réellement motivées pour changer leur avenir.

Une activité à domicile, ce n'est pas forcément des gens qui vous engagent pour vous laisser tomber ou pour profiter de votre crédulité. En tout cas moi, je ne suis pas comme ça alors si vous voulez plus d'infos gratuites, laissez un message et je vous répondrai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-revenus-ci.com

bonjour bonjour je suis là pour vous aider....
Page 1 sur 1