cash-planet le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cash-planet le forum

parler de toutes les astuces, les bons plans, de vos site etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 logiciel capable de trouver beaucoup de concours

Aller en bas 
AuteurMessage
kittylt
cash débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

logiciel capable de trouver beaucoup de concours Empty
MessageSujet: logiciel capable de trouver beaucoup de concours   logiciel capable de trouver beaucoup de concours EmptyDim 24 Jan à 12:00

J'ai découvert un super logiciel capable de trouver beaucoup de concours sur le net, et qui remplit les formulaires à votre place !

Pour l'instant, je sais que les joueurs belges et français peuvent participer, pour le Québec, je ne pense pas... Un logiciel 100% Gratuit qui rempli tous les formulaires de jeux concours à votre place.


Alors voici le lien :

http://www.konkours.com/pdv-kittylt-invit.html

Il y a un lien de parrainage car chaque mois il y a une X-Box 360 a gagné, et si un membre la gagne, son parrain aussi ! Parrainage d'amis et cadeaux réservés aux membres :
Chaque mois nous tirons au sort un membre parmi les nouveaux inscrits du site. Le membre tiré au sort remporte une console de jeux Xbox 360. Si le nouveau membre a été invité à rejoindre Konkours.com par un de ses amis, cet ami gagne aussi cette console (en tant que parrain) ! Une des nombreuses façons de privilégier nos membres.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel capable de trouver beaucoup de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver facilement des milliers de prospects
» Logiciel revolutionnaire pour vos referencements
» 9 nouveaux titres de logiciel a bas prix
» Simple Member System NOUVEAU Logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cash-planet le forum :: les bons plans :: chaine de parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser